Cet été, mincissez par le froid !

Cet été, mincissez par le froid !

C’est l’été, et vous avez peut-être déjà eu à surmonter la douloureuse et délicate épreuve du maillot de bain sur la plage… Jeu d’enfant pour certains, et véritable torture pour d’autres. Et si cette année vous aviez recours à une solution véritablement efficace pour lutter contre la cellulite et les amas graisseux qui alourdissent votre silhouette ?

Chez Estheoclinic Limoges, on vous propose tout simplement de découvrir notre programme minceur via Cryolipolyse !

Maigrir par le froid : réalité ou illusion ?

Vous avez beau adopter un régime alimentaire sain, entreprendre de façon régulière une activité sportive, votre silhouette ne parvient pas à se délester de ses kilos superflus. Cellulite et amas graisseux semblent donc avoir définitivement élu domicile sur certaines zones de votre corps, comme les hanches, les fesses, la ceinture abdominale, ou bien les cuisses

Plutôt que de vous désoler face à votre propre reflet dans le miroir, nous vous invitons à venir tester notre programme minceur par le froid 😉

Le principe de la Cryolipolyse est relativement simple : il s’agit pour l’opératrice de régler l’appareil de Cryolipolyse à une température pouvant atteindre -10°C, puis d’appliquer une ventouse sur la zone à traiter, qui va procéder à l’aspiration de l’amas graisseux et le refroidir pendant environ 1 heure.

Le froid va provoquer l’apoptose des adipocytes, c’est à dire la mort des cellules graisseuses, puis leur évacuation par le système lymphatique, un processus qui va durer jusqu’à 45 jours après la séance.

Afin d’obtenir des résultats optimaux, nous vous recommandons généralement de suivre une cure de 3 à 4 séances, espacées d’un mois.

Vous habitez la région de Limoges et vous êtes vous-même tenté.e par une cure de Cryolipolyse ?  Je vous offre votre premier RDV d’information, afin que nous discutions de votre projet et que je puisse établir pour vous un format parfaitement adapté 😉

A très bientôt,

Elodie

By |2018-07-30T17:31:58+00:00juillet 30th, 2018|Categories: Cryolipolyse, Minceur|Commentaires fermés sur Cet été, mincissez par le froid !

About the Author: