Photomodulation Led anti-âge anti-rides Limoges
Photomodulation LED à Limoges 2018-02-23T15:51:44+00:00

Un traitement anti-âge régénérant !

Parmi les technologies anti-âge efficaces et durables, on peut compter sur les vertus de la Photomodulation LED.

Notre centre EstheoClinic a le plaisir de vous bénéficier de son expertise pour vous aider à retrouver une peau fraîche et lumineuse.

Je demande un RDV gratuit

Régénérer les cellules de votre peau pour retrouver une seconde jeunesse…

traitement_photomodulation_led à Limoges

Technologie innovante et indolore destinée à produire une action anti-­âge sur la peau, la Photomodulation LED connait un succès grandissant dans le monde des traitements esthétiques non­ chirurgicaux.

Procédant par diffusion d’ondes électromagnétiques émise par lumières de couleur (rouge, jaune, et bleue), cette technique stimule la régénération des cellules cutanées, en favorisant la synthèse de collagène et d’élastine.

En vieillissant, les cellules de la peau deviennent moins actives, la production de collagène ralentit et votre épiderme perd en éclat.

La photomodulation agit comme un véritable catalyseur de la régénération des cellules de votre peau. Au fil des séances, les petites taches brunes, la couperose et autres signes de vieillissement cutané s’effacent pour laisser place à un teint unifié, lisse et lumineux.

Majoritairement utilisée en vertu de son action anti-­âge illuminatrice, la photomodulation est également employée pour réduire vergetures, acné, et limiter la chute de cheveux.

Apaisante et totalement indolore, une séance de photomodulation produit des effets inattendus, ce qui explique l’engouement généré outre­-atlantique par cette nouvelle alternative à la chirurgie esthétique.

Une question, envie de prendre rendez-vous pour un diagnostic personnalisé ? Venez découvrir les vertus de la Photomodulation LED à Limoges, en complétant notre formulaire de contact !

Je demande un RDV gratuit

Vous avez envie d’en savoir plus sur nos autres programmes anti-âge ?  Consultez les pages suivantes  :