Photomodulation LED : une action anti-âge révolutionnaire

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

C’est l’été, place à la détente et au farniente. Vous avez sans doute également un peu plus de temps pour observer votre reflet dans le miroir. Inexorablement, le temps fait son oeuvre sur votre visage. Personne n’y échappe ! Ce « triste » constat vous désole ?

Ne paniquez pas, et profitez de la rentrée pour vous programmer quelques séances de Photomodulation LED, une technique révolutionnaire dont les vertus anti-âge ne sont plus à prouver 😉

La photomodulation LED : pour un teint lumineux et rajeuni !

Ce n’est un secret pour personne, le temps accomplit peu à peu son « oeuvre » sur notre peau, nos cheveux, et notre corps tout entier. Avec les années qui passent, votre teint a peut-être perdu de son éclat, des taches de vieillesse sont apparues, et peut-être êtes-vous sujet.te à la couperose. En vieillissant, votre peau se régénère tout simplement de façon moins efficace.

Vous habitez la région de Limoges ? Venez tester les bienfaits de la Photomodulation LED sur votre visage !

Procédant par diffusion d’ondes électromagnétiques émise par lumières de couleur (rouge, jaune, et bleue), cette technique permet de stimuler la régénération des cellules cutanées, en favorisant la synthèse de collagène et d’élastine.

En vieillissant, les cellules de la peau deviennent effectivement moins actives, la production de collagène ralentit et votre épiderme perd en éclat.

La photomodulation agit comme un véritable catalyseur de la régénération des cellules de votre peau. Au fil des séances, les petites taches brunes, la couperose et autres signes de vieillissement cutané s’effacent pour laisser place à un teint unifié, lisse et lumineux.

Vous habitez la région de Limoges et vous êtes vous-même tenté.e par quelques séances Photomodulation LED pour retrouver un teint lumineux et éclatant ?  Je vous offre votre premier RDV d’information, afin que nous discutions de votre projet et que je puisse établir pour vous un format parfaitement adapté 😉

A très bientôt,

Elodie