Les traitements anti-âge à Limoges2018-02-23T15:50:44+00:00

Paraître plus jeune, c’est possible !

Dans une société où l’apparence corporelle et la jeunesse sont devenues des éléments indissociables de notre matière grise, votre centre EstheoClinic a choisi de proposer des traitements anti-âge performants et durables.

Notre professionnelle expérimentée effectue un diagnostic en prenant soin d’écouter vos attentes et vous orientera vers le traitement anti-âge le plus adapté.

Je demande un RDV gratuit

4 technologies anti-âge à votre disposition !

traitements anti-âge à LimogesChez EstheoClinic nous recourons actuellement à 4 procédés majeurs : la Lumière pulsée, la Radiofréquencela Cryothérapie et la Lumière Led.

Grâce à une étude personnalisée et à l’utilisation de produits qualitatifs, les résultats sont rapides et s’inscrivent dans la durée.

Les puissants actifs contenus dans les produits (collagène, élastine, acide hyaluronique) vont avoir un effet rajeunissant sur la peau en stimulant l’activité du derme et en favorisant la synthèse de l’élastine et du collagène.

S’ils hydratent et nourrissent le derme en profondeur, ils agissent surtout comme de véritables boosters anti-âge.

Une action anti-âge ciblée

technologie_anti_age_limoges

Le centre EstheoClinic Limoges est en mesure de vous proposer des soins anti-âge personnalisés pour répondre à un besoin spécifique: rides, fermeté, hydratation, tâches cutanées… Ou bien encore de traiter des zones ciblées comme le regard, le cou, le décolleté, les mains, le contour des lèvres, ou encore les sillons.

Sécurisants, tous les traitements anti-âge sont pratiqués par une professionnelle expérimentée. Tous les risques, les coûts et les craintes liés à la chirurgie esthétique sont donc oubliés.

Une question, envie de prendre rendez-vous pour un diagnostic personnalisé ? Venez découvrir les vertus de nos Traitements anti-âge à Limoges, en complétant notre formulaire !

Je demande un RDV gratuit

Vous avez envie d’en savoir plus sur nos programmes anti-âge ?  Consultez les pages suivantes  :