Traitement des vergetures à Limoges2018-02-23T15:52:21+00:00

Combattre les vergetures pour se sentir mieux dans son corps

Le centre EstheoClinic à Limoges vous propose le traitement des vergetures récentes ou anciennes grâce à la photomodulation LED.

Et si les vergetures n’étaient pas une fatalité ? Notre professionnelle expérimentée vous vient en aide en vous proposant un diagnostic personnalisé et un programme anti-vergetures efficace et durable.

Je demande un RDV gratuit

Les vergetures : enfin un traitement efficace !

Traitement anti-vergetures à LimogesLes vergetures, petites fissures cutanées visibles à l’œil nu, sont le résultat d’une distension exacerbée de la peau. Il faut les considérer comme une déchirure du derme profond, phénomène qui peut survenir suite à une prise de poids soudaine, ou en cas de croissance rapide. La peau distendue se fissure, laissant apparaître des sillons de couleur blanche ou rouge.

Les femmes enceintes sont les plus touchées par cet épisode de distension de la peau ; nombreuses sont celles qui voient ainsi apparaître ces sillons disgracieux sur leur ventre, et parfois également sur leurs cuisses.

La peau des  hommes aussi peut elle aussi être le terrain de vergetures. Elles apparaissent le plus souvent au-dessus des hanches, sur la zone des poignées d’amour.

Le centre EstheoClinic de Limoges dispose de l’appareillage et du savoir-faire nécessaires au traitement de vos vergetures blanches et rouges.

S’appuyant sur la technologie de la photomodulation LED, autrement appelée photothérapie cosmétique, nous agissons sur la stimulation de l’activité métabolique des cellules cutanées via l’émission de lumières de couleur.

Le traitement par photomodulation LED permet de favoriser la synthèse de collagène et d’élastine.
Grâce à l’effet photo-modulateur de la lumière, le derme atrophié entre donc dans une phase de régénération permettant l’effacement progressif des vergetures.

Les résultats sont visibles :

  • Les vergetures rouges peuvent disparaître totalement
  • Les vergetures blanches peuvent être nettement atténuées. En moyenne, on relève un taux 70% d’amélioration du derme.

A noter : chaque traitement de réduction des vergetures est unique, puisqu’il dépend du type de vergetures à soigner, de la qualité de votre peau, et de l’étendue de la zone à traiter.

Afin de redonner plus de fermeté aux zones de vergetures traitées par la Photomodulation LED, nous vous recommandons d’associer votre traitement à quelques séances de Radiofréquence corps.

Une question, envie de prendre rendez-vous pour un diagnostic personnalisé ? Venez découvrir les vertus du traitement des vergetures par Photomodulation LED à Limoges, en complétant notre formulaire de contact !

Je demande un RDV gratuit

Vous avez envie d’en savoir plus sur nos autres programmes minceur ?  Consultez les pages suivantes  :