Article Single Image

Êtes-vous fatigué de faire face aux poils indésirables de vos bras ? Vous recherchez une solution à long terme qui ne nécessite pas un entretien constant ? Si c'est le cas, l'épilation permanente des bras pourrait être le choix idéal pour vous. Nous vous présentons ici les principes de base de cette procédure et ce à quoi vous devez vous attendre avant et pendant votre séance 

Que se passe-t-il pendant une séance d’épilation des bras? 

Votre séance d'épilation permanente des bras commencera par une évaluation de votre peau et de votre pilosité. Cette évaluation est essentielle pour s'assurer que l'intensité de la lumière  est ajustée de manière appropriée et que toute contre-indication potentielle est écartée. Il est important de noter qu'avant votre séance, vous devez éviter de prendre ou d'appliquer tout produit visant à améliorer le bronzage ou tout autre produit pouvant être inflammable. Vous devez également raser la zone à traiter la veille de la séance.

Les programmes d'épilation du bras

  • Demi-bras, se concentre sur l’avant bras jusqu’au coude.
  • Bras entiers, tout le bras complet.

De combien de séances aurai-je besoin pour me débarrasser des poils sur les bras ? 

Cela dépend de plusieurs facteurs tels que votre type de peau, votre génétique, et plus encore. Cependant, de manière générale, la plupart des personnes ont besoin de plusieurs séances (généralement entre six et dix) espacées de quatre semaines afin d'obtenir des résultats optimaux. Au cours de chaque séance, comptez entre 10 et 30 minutes, en fonction de la taille de la zone à traiter. Après votre dernière séance de traitement, vous pouvez vous réjouir d'avoir des bras lisses sans avoir à vous soucier des poils indésirables !  

À quoi puis-je m'attendre en termes de douleur ? 

Bien que cela varie d'une personne à l'autre, la plupart des gens disent ressentir un niveau de douleur similaire à celui ressenti lors d'une épilation à la cire. De plus, comme la peau des bras n'est pas très fine, la plupart des gens ne ressentent pas d'inconfort pendant leurs séances de traitement.

L'épilation permanente des bras peut apporter un soulagement durable aux poils indésirables du corps sans nécessiter un entretien fréquent comme le ferait une épilation à la cire ou un rasage. La plupart de nos clients trouvent que cela en vaut la peine pour avoir des bras lisses qu'ils sont fiers de montrer !

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette procédure ou planifier une consultation gratuite  avec notre équipe de l'agence Estheoclinic, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui ! Nous serons ravis de vous aider concernant l'épilation permanente de vos bras!

Formulaire
Remplissez le formulaire pour profiter de conseil et d'une séance offerte
- 1ère séance -

Offerte

Sans engagement
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Notre Blog

En savoir plus

Blog Listing Image

Comment les poils se forment et comment s'en débarrasser ?

Les poils peuvent être un véritable frein à la confiance en soi. Voici comment les traitements à Estheoclinic Limoges peuvent vous aider.
Blog Listing Image

Faire une épilation définitive de la moustache, duvet

L'épilation permanente à l'épilation du duvet et menton, tout ce qui faut savoir dessus
Blog Listing Image

Épilation permanente des jambes

L'épilation permanente des jambes, lorsqu'on recherche une solution efficace et durable.
Voir plus