Article Single Image

Nos solutions pour vous débarrasser des vergetures

Imaginer pouvoir vous débarrasser définitivement de vos vergetures sans chirurgie.

Comment se créent les vergetures ?

Les vergetures sont des lésions cutanées très courantes qui ressemblent à des cicatrices et qui apparaissent principalement à la puberté. Mais aussi pendant la grossesse quand vous avez simultanément une distension d'une partie du corps, c'est-à-dire une augmentation de volume. De plus, certaines hormones favorisent leurs apparitions. En analysant la peau, le nombre de fibres élastiques diminue considérablement. À titre exceptionnel, elles peuvent aussi se produire spontanément. De manière globale 40% des hommes sont touchés en comparaison de 70% des femmes.

Quels sont les différentes vergetures

Les vergetures sont des marques visibles sur la peau. Il s'agit généralement de dépressions linéaires, et elles sont souvent orientées dans le sens de la tension de la peau. Il existe deux phases d'évolution pour les vergetures :

La phase inflammatoire est celle dans laquelle les marques auront une apparence rouge violacé, due à la dilatation des vaisseaux. La phase cicatricielle correspond à des vergetures blanches et atrophiées.

Les vergetures se trouvent généralement dans les zones qui prennent du volume : sous les seins, sur les cuisses, sur les hanches à l'adolescence, sur les seins et l'abdomen pendant la grossesse. Chez l'homme, elles peuvent être observées dans le bas du dos, à la racine des bras pour ceux qui font de la musculation, et à l'intérieur des genoux.

Comment me débarrasser de mes vergetures ?

Vous avez des vergetures dont vous voulez vous débarrasser, mais vous ne savez pas comment. Le centre Estheoclinic à Limoges peut traiter les vergetures mentionnées ci-dessus.

La photomodulation led: utilise la luminothérapie  qui va modifier la structure physique des cellules de la peau, les amenant à se réparer plus rapidement. Stimule le métabolisme cellulaire et la production de collagène, 

ce qui améliore le derme en moyenne de 70%.Ce qui permet de réduire tous les types de vergetures.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette procédure ou planifier une consultation gratuite à Estheoclinic, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui ! Nous serons ravis de vous aider concernant vos vergetures !

Formulaire
Remplissez le formulaire pour profiter de conseil et d'une séance offerte
- 1ère séance -

Offerte

Sans engagement
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Notre Blog

En savoir plus

Blog Listing Image

Comment perdre cm tour taille

Voulez-vous perdre des centimètres autour de votre taille?
Blog Listing Image

Comment vous débarrasser définitivement de vos vergetures

Voici comment vous débarrassez de vos vergetures
Blog Listing Image

Comment la cellulite se crée-t-elle et comment s’en débarrasser?

Vous en avez assez de la cellulite ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la cellulite et comment nous pouvons vous aider à vous en débarrasser.
Voir plus