Article Single Image

Comment éliminer les rides du front 

Vous êtes confronté aux rides du front et vous cherchez une solution ? Il y a de l'espoir ! Les traitements par radiofréquence du visage peuvent vous donner des résultats naturels et durables. Voyons comment fonctionne la radiofréquence, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur cette option pour traiter vos rides du front. 

Les rides du front

Les rides du front (également appelées lignes glabellaires ou lignes glabellaires), qu'il s'agisse des lignes horizontales ou verticales du front, sont des muscles faciaux causés par la contraction des muscles de ces zones.

Comment marche la radiofréquence 

Les traitements par radiofréquence fonctionnent en ciblant les fibres de collagène dans le derme. Ils créent une tension et une action de régénération sur ces fibres de collagène, ce qui contribue à améliorer le tonus et l'élasticité de la peau. Ce traitement resserre également la peau et réduit la visibilité des rides. À ce titre, les traitements par radiofréquence sont un excellent moyen de retrouver une peau jeune et de réduire les signes visibles du vieillissement comme les rides du front 

Avantages du soin par radiofréquence 

Ce type de soin ne se contente pas de réduire les rides mais offre également d'autres avantages anti-âge tels que la réduction de la taille des pores, l'uniformisation du teint, l'amélioration du teint et de la texture et la stimulation de la production de collagène. Il peut être utilisé sur la zone du visage ou du corps sans causer d'inconfort ni endommager les tissus environnants. En outre, contrairement à des procédures plus invasives comme la chirurgie ou les lasers (qui nécessitent un temps de récupération), les traitements par radiofréquence sont généralement indolores et ne comportent aucun temps d'arrêt. En plus de ces avantages, la radiofréquence ne nécessite pas d'anesthésie et ne provoque pas de réactions indésirables dans la plupart des cas 

Combien de séances sont nécessaires pour enlever les rides ? 

En moyenne, 4 à 8 séances sont nécessaires pour des résultats optimaux, en fonction de la gravité des rides ou du relâchement cutané à traiter. Le nombre de séances sera déterminé lors de votre consultation initiale avec votre médecin ou votre esthéticienne qui évaluera le niveau de gravité de vos rides avant de recommander un nombre spécifique de séances nécessaires pour obtenir les résultats souhaités.  

Si vous recherchez une solution non invasive pour vous débarrasser des rides du front, les soins par radiofréquence peuvent être une excellente option ! Avec plusieurs séances au fil du temps, vous pouvez obtenir des résultats d'apparence naturelle qui durent à long terme sans avoir à vous soucier des injections douloureuses ou des temps de récupération de la chirurgie. 

Prenez les choses en main dès aujourd'hui et commencez à vous sentir à nouveau en confiance en éliminant ces satanées rides du front !

Formulaire
Remplissez le formulaire pour profiter de conseil et d'une séance offerte
- 1ère séance -

Offerte

Sans engagement
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Notre Blog

En savoir plus

Blog Listing Image

Comment réduire les rides sous vos yeux

Avez-vous des rides sous les yeux qui vous gênent ? Si c'est le cas, il existe une solution !
Blog Listing Image

Nos solutions pour vous débarrasser du relâchement cutané.

Les premiers signes du vieillissement peuvent être un véritable frein à la confiance en soi. Voici comment les traitements à Estheoclinic peuvent vous aider.
Blog Listing Image

Comment éliminer les rides du front

Vous êtes confronté aux rides du front et vous cherchez une solution ? Il y a de l'espoir !
Voir plus