Article Single Image

Les jambes des femmes sont souvent l'une des premières zones à connaître la croissance et l'élimination des poils. C'est pourquoi l'épilation permanente des jambes peut être un excellent choix lorsqu'on recherche une solution efficace et durable. De l'épilation au laser aux traitements à la lumière pulsée, il existe plusieurs options pour l'épilation permanente des jambes. 

Qui peut bénéficier de l'épilation définitive sur les jambes ? 

Toute personne qui souhaite réduire ou éliminer de façon permanente les poils indésirables du corps et du visage peut bénéficier des traitements permanents. Il n'y a pas d'âge spécifique pour chaque femme mais, d'une manière générale, les niveaux hormonaux des femmes sont plus matures vers 25 ans, ce qui explique que leurs poils corporels évoluent pendant cette période en fonction des variations hormonales qu'elles peuvent connaître. 

Que se passe-t-il pendant une séance d’épilation des jambes?

Une consultation avec une esthéticienne qualifiée permettra de déterminer si vous êtes une bonne candidate pour les traitements définitifs et combien de séances seront nécessaires (ce qui varie en fonction de l'âge, du degré de besoin). En général, cependant, la plupart des personnes ont besoin de 5 traitements ou plus, espacés de 4 à 8 semaines, chaque séance dure 20 à 30 minutes.  Il est important de noter que  vous devez éviter de prendre ou d'appliquer tout produit visant à améliorer le bronzage ou tout autre produit pouvant être inflammable. Vous devez également raser la zone à traiter la veille de la séance.

Quels sont les programmes d’épilation des jambes

  • Demi-jambes, concerne tout le bas des jambes jusqu’au dessus du genou
  • Les jambes entières, toute la jambe

L'épilation permanente des jambes présente de nombreux avantages : gain de temps et d'argent grâce à la réduction du nombre de séances nécessaires par rapport aux méthodes traditionnelles comme l'épilation à la cire ou le rasage ; moins de douleur que l'épilation à la cire grâce à la capacité des appareils à s'étendre sur de plus grandes surfaces ;  et aucune cicatrice ni aucun dommage laissé par ces traitements ! Avec autant d'options disponibles aujourd'hui, il y a quelque chose pour tout le monde, alors commencez à explorer dès aujourd'hui !  En outre, il est toujours important de consulter une esthéticienne avant d'envisager tout type de traitement, car elle sera en mesure de vous donner des conseils personnalisés adaptés à vos besoins !

Estheoclinic vous propose un premier entretien gratuit afin de vous renseigner sur vos besoins concernant l'épilation permanente des jambes.

Formulaire
Remplissez le formulaire pour profiter de conseil et d'une séance offerte
- 1ère séance -

Offerte

Sans engagement
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Notre Blog

En savoir plus

Blog Listing Image

Comment les poils se forment et comment s'en débarrasser ?

Les poils peuvent être un véritable frein à la confiance en soi. Voici comment les traitements à Estheoclinic Limoges peuvent vous aider.
Blog Listing Image

Faire une épilation définitive de la moustache, duvet

L'épilation permanente à l'épilation du duvet et menton, tout ce qui faut savoir dessus
Blog Listing Image

Épilation permanente des jambes

L'épilation permanente des jambes, lorsqu'on recherche une solution efficace et durable.
Voir plus