Article Single Image

Nos solutions pour vous débarrasser du relâchement cutané.

Imaginer pouvoir retrouver votre visage d’avant !

Avez-vous un visage fatigué et affaissé ?

Vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes voient les premiers signes du vieillissement dès la trentaine. Un jour ou l'autre, la peau de votre visage se relâche. 

Donc, qu'il s'agisse des hommes ou des femmes, ce phénomène donne l'impression d'un visage fatigué marqué par le temps. Mais quelles sont les causes de ce relâchement cutané et comment y remédier ?

À Estheoclinic limoges, nous proposons des traitements pour aider à resserrer et à lifter votre peau. Notre équipe d'experts vous aidera à choisir le meilleur traitement pour vous et vous redonnera une apparence jeune. 

Quels sont les causes du relâchement cutané du visage

La génétique est la première cause de relâchement du visage. En effet, le vieillissement de la peau se produit plus rapidement chez certaines personnes. De même, les changements hormonaux, notamment chez les femmes pendant la ménopause, peuvent précipiter l'apparition du relâchement cutané.

Le soleil est également un facteur aggravant en matière de relâchement du visage. En effet, une exposition prolongée aux rayons ultraviolets réduit prématurément la production de collagène et d'élastine. Les rayons du soleil favorisent également la sécheresse et la déshydratation de la peau, entraînant le vieillissement et le relâchement du visage.

Le tabac, notamment les substances contenues dans les cigarettes, provoque la destruction des fibres élastiques de la peau. Par conséquent, le tabagisme constitue un facteur aggravant de la relaxation du visage.

Finalement, le régime alimentaire peut aussi avoir un impact sur la relaxation de la peau. En effet, une mauvaise nutrition, ainsi qu'un gain de poids excessif, peuvent être à l'origine d'une relaxation faciale.

Comment me débarrasser de mes rides et ridules ?

  • skin facial : procure des résultats immédiats, hydrate, nettoie et exfolie la peau
  • photomodulation led : emploi la luminothérapie led, augmente la production de collagène pour une réparation naturelle de la peau.
  • photorajeunissement : utilise la lumière pulsée pour  diminuer les ridules et pores dilatés.
  • peeling : consiste à appliquer des substances exfoliantes sur la peau, traite les rides, ridules et lisse la peau.
  • microneedling : fonctionne en créant des microlésions dans la peau, resserre les pores dilatés et améliore le teint de la peau.
  • radiofréquence visage : utilise des ondes radio pour chauffer le derme, stimule le métabolisme cellulaire pour régénération des tissus.

Toutes ces solutions vous permettront de réduire votre relâchement du visage.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette procédure ou planifier une consultation gratuite  à Estheoclinic, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui ! Nous serons ravis de vous aider concernant la réduction du relâchement cutané !

Formulaire
Remplissez le formulaire pour profiter de conseil et d'une séance offerte
- 1ère séance -

Offerte

Sans engagement
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Form Icon
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Notre Blog

En savoir plus

Blog Listing Image

Comment réduire les rides sous vos yeux

Avez-vous des rides sous les yeux qui vous gênent ? Si c'est le cas, il existe une solution !
Blog Listing Image

Nos solutions pour vous débarrasser du relâchement cutané.

Les premiers signes du vieillissement peuvent être un véritable frein à la confiance en soi. Voici comment les traitements à Estheoclinic peuvent vous aider.
Blog Listing Image

Comment éliminer les rides du front

Vous êtes confronté aux rides du front et vous cherchez une solution ? Il y a de l'espoir !
Voir plus