fbpx

Lipocavitation

  • Alternative à la liposuccion
  • Action anti-cellulite
  • Traitement des amas graisseux

La Lipocavitation, une alternative efficace à la liposuccion

Indolore et ultra efficace pour réduire les amas graisseux présents sur votre corps, la lipocavitation rencontre un grand succès auprès de nos clients hommes et femmes.

Jusqu’alors méconnu du grand public, ce traitement anti-cellulite se démocratise. De fait, son action est durable, non-invasive, et il est nettement moins onéreux qu’une classique liposuccion. De quoi séduire les hommes et les femmes soucieux d’en finir durablement avec l’aspect peau d’orange.

Véritable révolution esthétique  du 21ème siècle, la lipocavitation s’emploie à l’aide d’un appareil émetteur d’ultrasons. Ceux-ci parviennent au fil des séances à détruire progressivement les adipocytes, cellules graisseuses responsables de la formation de capitons. Une fois atteintes, les adipocytes s’éliminent de façon naturelle par le système lymphatique, le foie et le circuit sanguin.

La lipocavitation s’utilise majoritairement pour combattre les zones de stockage de masse graisseuse présentes au niveau des hanches, de la culotte de cheval, des fesses, du ventre et des poignées d’amour.