fbpx

Radiofréquence, silhouette tonique & effet anti-âge

  • Remodelage corporel
  • Relâchement cutané
  • Lifting non-chirurgical

Des ondes électromagnétiques pour régénérer les cellules cutanées

Le centre EstheoClinic Limoges vous fait bénéficier des bienfaits de la radiofréquence esthétique sur votre silhouette et votre visage.

Technique non chirurgicale et non invasive, la radiofréquence procède par émission d’ondes électromagnétiques qui génèrent de la chaleur sur les tissus, favorisant ainsi la régénération des cellules cutanées. 

L’intensité de l’énergie déployée par les ondes dépend du nombre de pôles utilisés(on parle de radiofréquence monopolaire, bipolaire, tripolaire ou pluripolaire), et de la distance du pôle d’émission vis à vis de la zone de contact. L’éloignement favorisant la profondeur d’action des ondes.

Indolore et d’une efficacité est scientifiquement prouvée, la radiofréquence ne provoque aucun effet secondaire néfaste.

Lifting non-chirurgical et remodelage corporel

Utilisée dans le cadre d’un lifting non-chirurgical ou du traitement du relâchement cutané du corps, cette technologie permet à la fois la régénération des fibres de collagène, et apport un véritable effet tenseur à votre peau.

La chaleur générée par la diffusion d’ondes courtes joue le rôle de stimulateur des fibroblastes, et de rétracteur des fibres de collagène déjà présentes sur la peau de votre visage.

Les cellules cutanées régulièrement exposées à cette source de chaleur bénéficient d’un effet re-tenseur visible dès la première séance.

Diffusée plus en profondeur, la chaleur émise lors d’un programme de remodelage corporel stimule la formation de collagène, et agit pour redonner tonus et fermeté à votre peau, visiblement repulpée.

La radiofréquence permet donc de réduire efficacement les zones de relâchement de votre corps, et de redonner au fil des séances tonus et fermeté à votre silhouette.